A la une / Alerte

Les Vagabonds

"1969 : quelques anciens footballeurs qui forment un groupe de copains se retrouvent le dimanche matin à Baerenthal pour taper dans un ballon. Ces anciens footeux décident en 1980 de se constituer en association. Les Vagabonds sont nés !
Animés d’un esprit sportif et fidèles aux traditions de l’amateurisme, les Vagabonds, avec à leur tête un travailleur acharné en la personne d’Etienne Muller, croient encore en l’avenir de ces valeurs humaines que sont le respect d’autrui et l’humilité. Le nombre de membres, environ une vingtaine de personnes, montrent bien qu’une équipe de copains peut encore co-exister avec les championnats officiels."


Descriptif

"1969 : quelques anciens footballeurs qui forment un groupe de copains se retrouvent le dimanche matin à Baerenthal pour taper dans un ballon. Ces anciens footeux décident en 1980 de se constituer en association. Les Vagabonds sont nés ! Animés d’un esprit sportif et fidèles aux traditions de l’amateurisme, les Vagabonds, avec à leur tête un travailleur acharné en la personne d’Etienne Muller, croient encore en l’avenir de ces valeurs humaines que sont le respect d’autrui et l’humilité. Le nombre de membres, environ une vingtaine de personnes, montrent bien qu’une équipe de copains peut encore co-exister avec les championnats officiels."

Type d'association :

Sportive :


Offres de logements
Prendre RDV passeport/Carte d'identité
Menus de la cantine

Piscine
Moulin 9
Maison de l'archéologie
Délibérations
Le journal de bord du groupe scolaire
Marchés publics
Inscription à la newsletter