Actualités de Niederbronn les bains
La mairie éclairée en violet pour la journée internationale de l'épilepsie le 10 février
La ville de Niederbronn-les-Bains s’illuminera en violet lundi 10 février 2025, en soutien à la lutte contre l’épilepsie. Cette couleur symbolique habillera l’hôtel de ville, les fontaines ainsi que le séquoia du parc du casino.
Avis annuel : périodes d'ouverture de la pêche en 2025
Périodes d'ouverture spécifiques selon les espèces, nombre de captures autorisées, procédés et modes de pêche prohibés, réserves temporaires...
Via Janus : à la découverte des thermes antiques
La nouvelle appli qui permet de suivre une visite guidée des thermes romains de Niederbronn-les-Bains et de visualiser en 3D le bâtiment antique reconstitué.
Natation artistique & baby synchro : de nouvelles activités aux Aqualies !
Ouverture de sections de natation artistique à Niederbronn-les-Bains : la piscine municipale élargit le champ de ses activités habituelles.
Appel aux auteurs : une nouvelle édition de LIVRES EN FÊTE en 2025
Rendez-vous dimanche 29 juin 2025 de 15h à 19h à Niederbronn-les-Bains, pour une nouvelle balade à la découverte d’écrivains locaux et régionaux passionnés !
Les lectures de contes mensuelles sont de retour !
La ville de Niederbronn-les-Bains convie les enfants de 3 à 10 ans dans l'univers merveilleux des contes chaque premier jeudi du mois.
Essais des sirènes du système d'alerte et d'information de la population
Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, les services de la mairie de Niederbronn-les-Bains procéderont à des essais des sirènes d'alerte à la population durant la semaine du 17 au 21 juin 2024.
Appel aux bénévoles | Passionné(e) de lecture ? Rejoignez notre équipe au point lecture communal !
Le point lecture de Niederbronn-les-Bains est à la recherche de bénévoles dynamiques et engagés pour l’aider à promouvoir la lecture et à offrir un espace enrichissant aux lecteurs de tous les âges.
Programmation culturelle: découvrez les résultats de l'enquête du Moulin 9
Début 2024, près de 300 personnes ont répondu à un questionnaire destiné à mieux identifier les aspirations du public en matière de programmation culturelle.